Découvrez notre expertise SEA

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Externalisez vos campagnes AdWords

Classée dans le haut du Top 30 des meilleures agences Google Adwords en France, ROM est certifiée Google Partner, collabore régulièrement avec Google et dispose d’un accès premium aux dernières fonctionnalités Adwords. Nos traffics managers sont tous certifiés et analysent votre marché et vos concurrents pour déployer des stratégies de conquêtes adaptées à vos besoins et à votre budget. Avec une constante de tous les instants : optimiser votre retour sur investissement.

Agence Partenaire Google



L'agence ROM posséde les certifications Google Adwords, Google Analytics et Google Shopping. Nos certifications et notre maîtrise de l'environnement Google nous permettent de diminuer vos coûts de publicité et d'augmenter le retour sur investissement de vos campagnes

Nos expertises en SEA

Adwords est un écosystème en perpétuel mouvement. Nos accounts manager auront à cœur de vous faire découvrir en avant première, nouvelles options et opportunités

<div style="text-align:center;"><span style=color:#eb3367;">Structurer votre compte adwords</span></div>

Structurer votre compte adwords

La structure de votre compte Adwords est un élément essentiel pour la gestion de vos campagnes. Votre compte doit intégrer les spécificités de votre site internet en classant et en structurant l’ensemble des services et des produits proposés dans des groupes d’annonces spécifiques assurant une parfaite cohérence entre la requête tapée par l’internaute et l’annonce qui lui sera diffusée permettant ainsi un niveau de qualité élevé (QS) et des coûts inférieurs pour les mots ­clés (CPC).
<div style="text-align:center;"><span style="color:#eb3367;">Configurer votre compte analytics</span></div>

Configurer votre compte analytics

La réussite d’une campagne repose essentiellement sur la capacité à analyser et interpréter les résultats de vos campagnes. C’est pourquoi ROM agence web vous accompagne dans la création de votre compte Google Analytics et choisit les indicateurs appropriés pour votre activité. Un traffic manager est dédié au suivi de votre compte afin d’assurer la réalisation de vos objectifs, l’optimisation de vos campagnes et l’envoi d’un rapport personnalisé tous les mois pour que vous puissiez mesurer l’impact de vos investissements.
<div style="text-align:center;"><span style="color:#eb3367;">Exister sur Google Shopping</span></div>

Exister sur Google Shopping

L’optimisation de votre flux Google Merchant Center est une fonctionnalité non négligeable si vous souhaitez augmenter la visibilité de votre catalogue produits. Il permet en effet de rendre visible une partie ou la totalité de produits dans les résultats Google Shopping. Les campagnes AdWords associées aux comptes Google Merchant Center (Product Listing Ads) bénéficient en outre d’informations produit plus détaillées et plus spécifiques. Les photos, les prix, etc. des produits apparaissent directement sur Google en plus de l’annonce classique AdWords.
<div style="text-align:center;"><span style="color:#eb3367;">aller chercher la longue traîne</span></div>

aller chercher la longue traîne

L’analyse et l'inventaire des termes de recherche déclenchant la diffusion de vos annonces est une étape importante. Elle permet en effet d’optimiser vos campagnes Adwords via ce que l'on appelle la longue traîne. Ces mots clés précis et qualifiés ont un taux de conversion plus élevé car ils correspondent à des requêtes se situant dans un processus d'achat plus avancé que les mots clés génériques. La précision obtenue à travers cette longue traîne permet d’ajuster les enchères (CPC max) de manière beaucoup plus précise.
<div style="text-align:center;"><span style="color:#eb3367;">Configurer des campagnes universelles</span></div>

Configurer des campagnes universelles

Avec l’utilisation de nouveaux supports pour naviguer sur internet comme les smartphones ou les tablettes, il est primordial que vos annonces soient présentes sur ces canaux de diffusions. Avec les outils mis à disposition par Google Adwords, comme la géolocalisation de l’internaute, le ciblage par thème, emplacement ou par type d’appareil utilisé pour naviguer sur le web améliore le ciblage et la diffusion de vos campagnes.
<div style="text-align:center;"><span style="color:#eb3367;">Gmail Sponsored Promotions</span></div>

Gmail Sponsored Promotions

Il était déjà possible de cibler une audience sur Gmail via des emplacements gérés. Avec Gmail Sponsored Promotions (GSP), le ciblage est devenu beaucoup plus précis et l'annonce apparaît désormais comme un email classique. Il est possible de sélectionner et combiner différents critères de ciblage pour GSP : le domaine de l'e­mail, l'objet, le titre, etc. Le Gmail Sponsored Promotions (GSP) vous permet de diffuser vos annonces sur la boîte gmail des internautes ciblés via un email classique.
<div style="text-align:center;"><span style="color:#eb3367;">Le Remarketing pour convaincre les indécis</span></div>

Le Remarketing pour convaincre les indécis

Le remarketing vous permet de recibler les internautes ayant déjà visité votre site en leurs proposant des annonces appropriées lorsqu'ils visitent les autres sites sur le réseau Display de Google afin de les inciter à revenir sur votre site et à passer à l’action (achats, inscription, etc.).
<div style="text-align:center;"><span style="color:#eb3367;">Déployer vos campagnes Internationales</span></div>

Déployer vos campagnes Internationales

L’agence web ROM assure la mise en place de stratégies internationales avec création de campagnes AdWords dans plus de 100 pays et dans 20 langues. Les campagnes et traductions sont réalisées par des Traffic Managers natifs des pays concernés afin d’assurer une prestation de qualité.
<div style="text-align:center;"><span style="color:#eb3367;">Display Select Keywords</span></div>

Display Select Keywords

Le Display Select Keywords permet de diffuser des annonces sur le réseau Display de Google via des requêtes Search. C’est à dire, quand un internaute tape une requête sur Google et qu'il clique sur un résultat naturel et non sur le lien AdWords, l'annonce est affichée sur la page qu'il clique sur un résultat naturel et non sur le lien AdWords, l'annonce est affichée sur la page qu'il visite.
<div style="text-align:center;"><span style="color:#eb3367;">Real Time Keywords

Real Time Keywords

l’API (Application Programming Interface) permet le gestion en temps réel des campagnes AdWords en lien avec votre catalogue de produits : arrêt automatique des groupes d'annonces en fonction des stocks, création dynamique des campagnes pour les nouveaux produits, mise à jour automatique des prix dans les annonces, etc.
<div style="text-align:center;"><span style="color:#eb3367;">Bid Management pour optimiser en temps réel

Bid Management pour optimiser en temps réel

Le Bid Management est une analyse fine de vos statistiques permettant de déterminer avec précision et en temps réel pour chaque mot clé la meilleure enchère pour optimiser le ROI des campagnes Google AdWords suivant vos objectifs.
<div style="text-align:center;"><span style="color:#eb3367;">Rédiger vos annonces adwords</span>

Rédiger vos annonces adwords

La qualité de rédaction des annonces est un facteur essentiel pour la réussite de vos campagnes Google AdWords. ROM agence de communication spécialisée web dispose de rédacteurs et traducteurs qualifiés afin de vous assurer la meilleure visibilité possible sur Google.
<div style="text-align:center;"><span style="color:#eb3367;">Dynamic Search Ads</span>

Dynamic Search Ads

Les campagnes DSA n’utilisant pas de mots clés, elles sont diffusées en fonction du contenu de votre site. L’analyse des termes de recherche et des statistiques de conversion permettant d’enrichir la liste de mots clés des campagnes classiques. C’est un outil utile dans la recherche de nouvelles opportunités.
<div style="text-align:center;"><span style="color:#eb3367;">Call Tracking : prendre en compte les appels</span>

Call Tracking : prendre en compte les appels

Pour certaines entreprises la majorité des prospects utilisent le téléphone et non internet pour se renseigner sur leurs services ou commander leurs produits. ROM met donc à votre disposition des solutions de Call Tracking. Cet outil optimise votre ROI en comparant l’analyse des appels entrants et les performances de vos campagnes.
<div style="text-align:center;"><span style="color:#eb3367;">AdWords pour les vidéos</span>

AdWords pour les vidéos

L’agence ROM est spécialisée dans la réalisation de campagnes AdWords pour vidéos et leurs diffusion sur Youtube (800 millions de visiteurs mensuels) et le Réseau Display de Google. Le réseau Display regroupe des sites et du contenu vidéo provenant de l’ensemble du Web, il vous donne ainsi accès à environ 80 % de l’espace de contenu vidéo en ligne !
<div style="text-align:center;"><span style="color:#eb3367;">Vous positionner sur Google Maps</span>

Vous positionner sur Google Maps

Le référencement Google Maps permet de vous donner une visibilité auprès des internautes qui font des recherches sur la carte de Google. C’est un outil d’autant plus utile si vous possédez une adresse physique car elle permet au clients de vous localiser, de vous contacter ou de se rendre dans votre établissement.
<div style="text-align:center;"><span style="color:#eb3367;">Optimiser votre Quality Score</span>

Optimiser votre Quality Score

Il est judicieux d’améliorer le Quality Score (QS) de votre compte afin d’optimiser la rentabilité des campagnes AdWords. Cette stratégie permet de se positionner au­-dessus d’un concurrent tout en ayant un CPC réel plus faible.
<div style="text-align:center;"><span style="color:#eb3367;">A/B Testing : la preuve par 9</span>

A/B Testing : la preuve par 9

l’A/B Testing est une optimisation qui vous permet de tester les performances de deux versions d'une page web afin de définir celle qui est la plus performante.
<div style="text-align:center;"><span style="color:#eb3367;">Avis et Feedback des clients

Avis et Feedback des clients

L’avis des consommateurs est devenu crucial : 71% des acheteurs en ligne lisent les évaluations clients et 77% d’entre eux sont influencés par celles-ci. Notre agence vous aide à intégrer les avis de vos clients sur vos annonces Adwords grâce au Star Rating (évaluation de 0 à 5 représentée par des étoiles) pour améliorer votre visibilité sur Google et mettre en avant la qualité de votre offre.
<div style="text-align:center;"><span style="color:#eb3367;">RLSA & RDSA</span>

RLSA & RDSA

Le RLSA consiste à utiliser les listes de remarketing en provenance du search Google afin d’optimiser les enchères et personnaliser les annonces diffusées aux visiteurs qui se sont déjà rendus sur votre site. Cette technique permet par exemple de cibler les internautes qui ont abandonné un panier contenant un code promo ou d'améliorer simplement la rentabilité de vos campagnes branding. Le RDSA est une approche similaire qui combine ces listes de remarketing avec les campagnes DSA (Dynamic Search Ads).

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