Récemment ajouté
Stage Assistant Traffic Manager
Campagnes, sites, interactivité, social media… Le digital est votre terrain de jeu.
Au cours de ce stage, vous incarnerez le rôle d'un trafic manager où vous vous intéresserez aux problématiques de visibilité de nos sites marchands à partir de la plateforme Google Ads. Vous serez également amené à vous servir de Google Analytics pour la création de comptes ou l'élaboration de rapports.
Le stage commencera par une mise à niveau de deux semaines sur Google Adwords et Google Analytics.
Vos missions :
- Participer à l’élaboration de stratégies pour des campagnes publicitaires
- Configuration de campagnes publicitaires sur différents moteurs de recherche. (Google, Bing, Yandex ...)
- Configuration de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux
- Surveillance et optimisation de divers comptes Google Ads
- Configuration des comptes Analytics
- Conseil en référencement
Vos compétences :
- aisance avec les chiffres et les calculs
- maîtrise des outils informatiques (Pack office)
- intéressé par les outils Google
- idéalement une précédente expérience dans le domaine
Votre profil :
- Bac +2, École de commerce, Ecole de communication ou publicité
- Esprit d'analyse
- Sens des responsabilités
- Rigueur, curiosité