Alziari
Ce que nous
avons fait :
> optimisation conversion mobile
> google ads
> email CPC
TOTALEMENT FLUIDE !
Pour ne parler que de la version mobile du shop Alziari, nous avons cherché à rendre l’UX de la home page, de la page catégorie et de la page produits la plus fluide possible. Objectif : améliorer la conversion du fort trafic mobile en provenance des campagnes de référencement payant. Bouton ajouter au panier en fix nav, sélecteur de quantité simple d’usage, révision de l’arborescence et optimisation de la vitesse de chargement : tout a été fait pour offrir une expérience d’achat sans aucune friction. Bref, on a mis de l’huile (d’olive) là où il fallait en mettre.
« Le site Web remanié a contribué à une augmentation globale des ventes grâce une forte progression de la conversion mobile. Idem pour les campagnes Googles Ads que nous avons externalisées. Rom est une équipe très professionnelle avec une approche digitale focalisée sur le retour sur investissement, ce qui pour une PME dynamique comme la nôtre est essentiel »