fbpx
Mode / Underwear

Brazilian Bikini Shop

Les détails

Brazilian Bikini Shop, leader mondial de vente en ligne de beachwear brésilien, propose des pièces exclusives et souvent introuvables en dehors du Brésil. Dans un contexte de développement à l'international, BBS avait besoin d'un partenaire capable d'atteindre des objectifs ambitieux de croissance des ventes sur son canal web.

Ce que nous
avons fait :

> Digital Ads
> Acquisition & fidélisation
> Stratégie digitale & accompagnement 

01

Repenser l’écosystème publicitaire de A à Z

Concrètement, après une analyse approfondie de la stratégie de paid media, Rom a totalement revu l’écosystème publicitaire : développement de solutions automatisées pour suivre et analyser les chiffres au quotidien, augmentation des investissements et diversification des campagnes d’acquisition et mise en place du social advertising via le développement d'un levier supplémentaire : Meta (Facebook et surtout Instagram).

Nous avons choisi Rom pour dynamiser les performances de nos campagnes SEA et atteindre plus vite nos objectifs de croissance. Rom a su identifier les axes d’amélioration de nos campagnes afin d’aller chercher des résultats inédits pour nous tout en maitrisant les investissements budgétaires. Nous avons aussi eu l’opportunité de tester des canaux de communication grâce à leurs recommandations stratégiques et opérationnelles. 

Brazilian Bikini
Gian Marco Guatteri
Président et fondateur de BBS
02

Toucher plus efficacement les marchés clés de la marque

La collaboration entre Rom et BBS a permis à l’entreprise de gagner en rentabilité et en efficacité dans ses campagnes SEA en focalisant sur les canaux les plus profitables. En outre, cela a permis d’élargir ses cibles et d’accélérer son développement sur de nouveaux marchés quelle que soit la saisonnalité : hémisphère nord et hémisphère sud.

Nous avons également fait progresser leurs stratégies créatives grâce à l’expertise de nos consultants en matière de production de contenus marketing : formats stories, display, vidéos... 

03

Les chiffres

+60%

CA entre 2020 et 2022

+60%

CA entre 2020 et 2022

+120%

traffic

+120%

traffic

100

marques et 12 langues

100

marques et 12 langues

Vous voulez faire la différence?