fbpx
Mode / Maroquinerie

Chabrand

Les détails

Marque de maroquinerie en pleine croissance, Chabrand cherchait un partenaire pour booster ses ventes internet. Nous avons lancé une campagne de branding multicanal et un vaste plan d’acquisition pour y arriver. Et c’est parti !

Ce que nous
avons fait :

> Acquisition & Branding
> Youtube, Meta & Google Ads
> Stratégie & accompagnement 

01

Une marque historique au futur prometteur

Née dans les années 50’ dans la cité phocéenne, Chabrand s’est imposée comme une marque de référence dans l'univers de la maroquinerie. Proposant une grande variété de styles, mais aussi une gamme large, la marque Chabrand part à la conquête d’un grand public.

S'appuyant sur un réseau de boutiques en propre et de revendeurs, la marque est en forte dynamique de croissance en retail. En 2022, ils ont souhaité accélérer également leur croissance sur le digital en confiant à Rom toute leur stratégie webmarketing : acquisition et branding. 

02

Une campagne multicanal Google, Meta & Youtube

Après analyse du positionnement marketing de Chabrand et leurs performances e-commerce, l'agence Rom a proposé un dispositif digital complet avec des leviers actifs sur la performance et des leviers actifs sur la notoriété. Les premières campagnes publicitaires ont été lancées au moment du Black Friday et de Noël 2022. 

Après un lancement réussi avec une rentabilité intéressante et des choix créatifs gagnants, Rom aborde 2023 avec l'ambition de faire croitre rapidement les parts de marché internet de cette marque qu'on adore à l'agence (on est pas les seuls, puisque pour la petite histoire le rappeur marseillais Jul est un des fans les plus fidèles de la marque). 

Vous voulez faire la différence?