fbpx
mode / joaillerie

Paris 1870

Les détails
Paris 1870, marque bijoutière, a su transformer un moment tragique de l’Histoire de la capitale, la Commune de Paris, en collections de bijoux romantiques, poétiques, élégants et mystérieux. Paris 1870 a confié à ROM la création de son shop et l’élaboration de sa stratégie de visibilité et d’acquisition pour faire connaitre la marque et faire décoller son chiffre d’affaires.
Ce que nous
avons fait :
> conseil e-business
> UX design
> développement Magento
> campagne display, search & shopping
01

Créer un site en phase avec un storytelling inspirant

L’agence ROM a réalisé pour la marque de bijoux la création de son site : direction artistique et shop magento. L’accent a été mis sur une expérience visuelle forte pour incarner le storytelling puissant de Paris 1870 mêlant romantisme et histoire de France. Les appels ont été particulièrement soignés et l’expérience mobile a fait l’objet d’un travail d’orfèvre pour que chaque cliente qui se connecte ait un coup de coeur pour ces bijoux d’exception. Nous avons répondu à la fois aux enjeux techniques pour une navigation irréprochable et aux enjeux marketing pour créer une expérience relationnelle mémorable.
02

Lancer une campagne nationale en 3 temps et 2 objectifs

L’agence ROM a réalisé pour la marque de bijoux la création de son site : direction artistique et shop magento. L’accent a été mis sur une expérience visuelle forte pour incarner le storytelling puissant de Paris 1870 mêlant romantisme et histoire de France. Les appels ont été particulièrement soignés et l’expérience mobile a fait l’objet d’un travail d’orfèvre pour que chaque cliente qui se connecte ait un coup de coeur pour ces bijoux d’exception. Nous avons répondu à la fois aux enjeux techniques pour une navigation irréprochable et aux enjeux marketing pour créer une expérience relationnelle mémorable.
03

Les chiffres

+12M

TOUCH POINTS

+12M

TOUCH POINTS

92%

TRAFIC SEA

92%

TRAFIC SEA

60%

CIBLAGE FASHION

60%

CIBLAGE FASHION

Vous voulez faire la différence?