Bâtiment / Immobilier

Tradieco

Les détails
Tradieco, leader de la construction de maisons individuelles dans le centre de la France, propose un catalogue complet de maisons ainsi que des modèles personnalisées pour accéder à la propriété. Patron visionnaire, Frank Gozard a vite compris qu’il avait besoin d’un partenaire digital pour faire connaitre Tradieco aux porteurs d’un projet immobilier. La suite ? ROM a fait a parler sa science de l’acquisition de leads et de clients.
Ce que nous
avons fait :
> Conseil e-business > Site corporate > Campagnes acquisition > Opérations marketing > Outils print
01

Créer un site capable de générer un maximum de leads

Le brief était clair : transformer les visiteurs du site en contacts qualifiés pour les équipes commerciales de Tradieco. Dès le départ, nos experts en ergonomie ont donc élaboré une expérience utilisateur solide avec des call-to-actions clairs et personnalisés, calibrés pour générer un maximum de leads. Pour taper dans l’oeil du visiteur et lui faire comprendre rapidement l’avantage concurrentiel de la société, nous avons lancé un simulateur qui a immédiatement été un franc succès en terme de conversions et a permis de rentabiliser rapidement les coûts d’acquisition.
02

Augmenter les parts de marché en gagnant en visibilité sur google

Une fois la machine à leads en place, il restait à faire venir les bons prospects. Comment faire connaitre l’offre Tradieco auprès des jeunes mariés de la région Auvergne en recherche d’une première acquisition ? Avec des campagnes display et search ciblées, positionnées sur les bons carrefours d’audience, nous avons obtenu d’excellents résultats avec en moyenne plus de 130 leads par mois, soit une valeur de conversion totale mensuelle d’environ 800 k€.
03

Les chiffres

70%

paid leads

70%

paid leads

200

maisons par an

200

maisons par an

130

leads par mois

130

leads par mois

Vous voulez faire la différence?