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high tech / médias

Wildmoka

Les détails
Fondée en 2013 à Sophia Antipolis par Christian Livadiotti et Thomas Menguy, Wildmoka développe une solution cloud qui permet aux médias télévisuels de valoriser les moments-clés des directs, de promouvoir leur contenu sur les réseaux sociaux ou encore de monétiser leurs archives. Wildmoka a contacté Rom pour métamorphoser leur site en une expérience digitale séduisante combinée à une machine à capter des leads.
Ce que nous
avons fait :
> conseil e-business
> UX / UI design
> direction artistique
> développement Joomla
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Créer un site moderne orienté UX & innovation

Lorsque Wildmoka a rencontré Rom pour la première fois, leur site ne reflétait pas l’ADN high tech de l’entreprise. Ils avaient besoin d'un partenaire expérimenté pour concevoir un site web plus efficace, à la pointe de la technologie et à la pointe du marché. L’approche que nous avons retenue avec la direction marketing de la société a été de mettre l’accent sur la qualité de l'expérience vécue par l'utilisateur dans toutes les situations d’interaction afin de générer un maximum de leads.
02

Imaginer un design performant

As usual, nous avons commencé par concevoir la page d'accueil pour définir le style de l'ensemble du site, en créant une approche propre, centrée sur l'utilisateur, avec des images inspirantes modernes et un accent mis sur la navigabilité.
Il était essentiel que les principaux Call-to-Action soient en premier plan et nous devions également clairement communiquer les offres de Wildmoka en faisant la pédagogie du concept.
“La refonte de notre site était vital pour montrer à quel point Wildmoka est aujourd’hui à la pointe de l’innovation et pour exprimer notre différence sur le marché international. Rom a réussi a relevé ce double challenge haut la main : plus d’interactivité et plus d’impact.”
Wildmoka
Raflin Sarkisyan
Directrice Marketing
03

Les résultats

Rom a livré un site moderne et clair, qui reflète la marque de manière plus juste et efficace : innovation & interactivité. Les landing page ont été repensées et rationalisées, améliorant ainsi l'interface utilisateur. Nous avons intégré un certain nombre de call-to-action et d’animation HTML5 pour améliorer l'expérience utilisateur dans le but d'augmenter les taux de conversion de leads et l'engagement général. Nous avons également ajouté plus de personnalité au site en créant un personnage sympathique qui accompagne l’utilisateur tout au long de son parcours de découverte de l’offre.
Vous voulez faire la différence?