fbpx

QUELLE EST NOTRE MÉTHODE ?

LE PLAN ROM

Nous créons pour vous et avec vous un plan intelligent, séduisant et performant. Notre relation est une relation de confiance, de respect mutuel et de collaboration ouverte. Un pacte avec impact.

01

EXPLORER

Tout commence en général par une immesion directe et profonde, au cœur de votre projet, de votre marché, de votre secteur. Un but constant : trouver l'opportunité et le chemin qui conduiront votre entreprise vers de nouveaux sommets. Une posture : l'écoute car c'est vous qui connaissez le mieux votre business.

02

ESSAYER

Ensuite, on fait des essais pour élaborer le projet le plus adéquat possible selon vos objectifs, votre budget, votre timimng ou encore vos rêves. On teste, on innove, on sécurise et on produit pour vous une expérience digitale mémorable et fiable.
Une citation :
"If you're not embarrassed by the first version of your product, you've launched too late." (Reid Hoffman, fondateur de LinkedIn).
03

APPRENDRE

Le web va vite, très vite, il faut accepter de suivre son rythme au risque de se tromper. Cependant, on ne fait jamais deux fois la même erreur. Chez ROM, chaque projet vient bonifier le suivant, nous apprenons et nous partageons notre expérience avec votre entreprise pour vous faire avancer vite, très vite.
Une joke :
"Une année web équivaut à 7 années chien." Qui sait, c'est peut-être vrai.
04

PARFAIRE

On se concentre sur tout ce qui est utile pour l'atteinte des objectifs et on ignore le reste. On intègre les retours utilisateurs pertinents, les insights marketing et les nouvelles idées.
Une vérité absolue :
"Ce qui n'est pas cassé, ne le répare pas."
Dit autrement, parfaire ne veut pas dire en faire trop, mais juste ce qu'il faut pour donner un avantage décisif à votre marque.
05

RÉUSSIR

Fruit de notre travail acharné, votre projet a été livré en temps et en heure. Et à la fin, c'est le résultat qui compte. Alors on compte les ventes, le traffic, la conversion, les nouveaux clients.
Le mot de la fin ?
Non, juste le début d'une longue collaboration, car qui n'aime pas une bonne collab ?

Vous cherchez la route ?