Gloss
Ce que nous
avons fait :
> stratégie e-commerce
> e-shop magento
> native ads
> smart shopping
> social paid
> email d'acquisiton
Générer de la croissance grâce au e-retail
La marque bien implantée en GSB a identifié le digital et le e-retail comme un levier de croissance potentiel. En établissement leur premier shop avec Magento, ROM avait 2 idées en tête. La première était de créer un shop hyper fonctionnel : pour commander et recommander des produits d’entretien il fallait que ce soit simple et sans friction. La deuxième était d’engager la femme active urbaine avec un univers de marque décalé jouant la carte de l’humour et des illustrations vintage.
« En collaborant avec ROM pour nous aider à créer notre boutique en ligne et à vendre nos produits en direct, nous avons fait le bon choix. Nos interlocuteurs nous ont aidé à lever tous les freins pour atteindre nos objectifs, la méthode test and learn qu’ils ont appliqué a été efficace car ils ont pu identifié les canaux d’acquisition les plus performants pour GLOSS » .
Atteindre la performance la plus rentable possible
Les chiffres
+67%
taux de conversion
+67%
taux de conversion
70%
CA publicitaire
70%
CA publicitaire
2
ROI Shopping
2
ROI Shopping