Bâtiment / Immobilier
Tradieco
Ce que nous
avons fait :
> Conseil e-business
> Site corporate
> Campagnes acquisition
> Opérations marketing
> Outils print
> Site corporate
> Campagnes acquisition
> Opérations marketing
> Outils print
01
Créer un site capable de générer un maximum de leads
Le brief était clair : transformer les visiteurs du site en contacts qualifiés pour les équipes commerciales de Tradieco. Dès le départ, nos experts en ergonomie ont donc élaboré une expérience utilisateur solide avec des call-to-actions clairs et personnalisés, calibrés pour générer un maximum de leads. Pour taper dans l’oeil du visiteur et lui faire comprendre rapidement l’avantage concurrentiel de la société, nous avons lancé un simulateur qui a immédiatement été un franc succès en terme de conversions et a permis de rentabiliser rapidement les coûts d’acquisition.
02
Augmenter les parts de marché en gagnant en visibilité sur google
Une fois la machine à leads en place, il restait à faire venir les bons prospects. Comment faire connaitre l’offre Tradieco auprès des jeunes mariés de la région Auvergne en recherche d’une première acquisition ? Avec des campagnes display et search ciblées, positionnées sur les bons carrefours d’audience, nous avons obtenu d’excellents résultats avec en moyenne plus de 130 leads par mois, soit une valeur de conversion totale mensuelle d’environ 800 k€.
“Notre expérience avec ROM a été des plus fructueuses. Dès le début de notre projet, l’équipe a écouté nos besoins et nous a constamment transmis des idées et des solutions prêtes à l'emploi, répondant à nos exigences. Ils sont professionnels et extrêmement attentifs aux détails. Et notre nouveau site lancé en 2019 devrait mettre la barre encore plus haut!"
03
Les chiffres
70%
paid leads
70%
paid leads
200
maisons par an
200
maisons par an
130
leads par mois
130
leads par mois
Vous voulez faire la différence?