Mode / Maroquinerie
Valentino Bags
Ce que nous
avons fait :
> Stratégie social media
> Campagnes d’influence
> Instagram Ads
> Campagnes d’influence
> Instagram Ads
01
DÉVELOPPER L’IMAGE DE LA MARQUE EN FRANCE GRÂCE AU DIGITAL
Valentino Bags France est une marque de luxe italienne présente dans le monde entier depuis les années 50. Sur le marché français, leurs sacs à main intemporels sont distribués à travers un large réseau de revendeurs dynamiques. Pour appuyer son développement commercial, Hervé Sergent agent exclusive Mario Valentino a confié à Rom sa stratégie digitale. Le digital représente aujourd'hui pour la marque à la fois un formidable canal de distribution indirect via son réseau de distribution mais aussi un levier majeur pour développer l'image de marque.
02
UNE STRATÉGIE DE CONTENUS INVITANTE ET ACTIVANTE
Pour booster la désirabilité de la marque et la proximité avec sa cible (jeune femme, citadine, intérêt mode), ROM a mis en place une stratégie de contenus et éditoriale, sur Instagram et Facebook : stories sur les sacs emblématiques, mise en avant des points de vente et valorisation des ambassadrices de la marque avec un storytelling sur les valeurs de la marque : élégance, modernité et savoir-faire patrimonial. Des activations viennent enrichir l’expérience des fans et followers, notamment au moment des temps forts commerciaux.
03
UN DISPOSITIF INSTAGRAM ADS & INFLUENCE
En complément d’une stratégie de contenus : une campagne instagram ads pour faire croître la communauté plus rapidement et susciter l’intérêt pour la marque et un dispositif influence puissant pour toucher les fashionistas sur l’ensemble des zones où les produits Valentino Bags sont disponibles au sein des boutiques revendeurs.
Vous voulez faire la différence?