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EMAIL MARKETING

D’après une étude de Litmus, le ROI moyen de l’email marketing s’élève à 3800%

LE ROI DU R.O.I

Si gagner un client coûte de l’argent, le fidéliser peut vous rapporter gros. Quand il est réussi - et c’est plus compliqué qu'il n’y paraît - un email marketing est diablement efficace. On le surnomme le roi du ROI, car son retour sur investissement est en général élevé. Son rendement imbattable met en général tous les marketers d’accord.
Bien réussir son emailing veut dire : une délivrabilité qui assure, un objet qui invite, une créa qui percute et une landing page qui transforme. Chez ROM, on propulse chaque jour des emailings qui font mouche, ça vous intéresse de savoir comment ?

LA BASE EMAIL C’EST LA BASE !

Une campagne de marketing direct ne sera performante sur la durée que si votre base email est bien entretenue et conforme à toutes les normes en matière de vie privée. Ça tombe bien : chez ROM, nous disposons des outils indispensables pour faire le ménage de façon intelligente dans vos listes de contacts et nous avons l’expertise pour vous aider à y voir plus clair en matière de RGPD. Ajouter à cela, que nous sommes des spécialistes de l’acquisition et vous aurez compris que nous pourrons vous aider à construire des bases emails propres et solides pour répondre à vos enjeux business : leads, ventes ou notoriété.

ANALYSE, REPORTING & RECOMMANDATIONS

Chez ROM, on a la culture du résultat. Voilà pourquoi, on cherche toujours à comprendre pourquoi un envoi a performé ou n’a pas performé. On analyse les causes, on modélise si c’est vertueux et on corrige quand c’est défaillant. Quel est l’objet qui a le mieux fonctionné ? Quel visuel choisir ? Quelle offre proposer à mes clients pour les French Days ? Quel est le Call-To-Action qui a le mieux marché ? Quelle créa a généré le plus de conversions ? Selon vos objectifs, nous répondrons à toutes ces questions et à d’autres encore en vous proposant des reporting conviviaux et en procédant des A/B testing de qualité pour faire en sorte que vos campagnes progressent en continu.
VOULEZ-VOUS FAIRE LA DIFFÉRENCE ?