fbpx
Produit d'entretien / Parapharmacie

Wyritol

Les détails

Wyritol c’est votre meilleur allié, celui qui prend soin de vous et de votre santé. Un producteur français qui fabrique des produits désinfectants professionnels depuis 27 ans avec des ingrédients sains et efficaces. Pour accompagnement le lancement de leur gamme phare de crèmes hydro alcooliques, la direction marketing de la marque a demandé à Rom d’inventer une expérience de marque détonnante et surtout activante.

Ce que nous
avons fait :

> Site vitrine
> UX working
> Responsive design

01

CRÉER UN SITE DE MARQUE ULTRA CLEAN ET MODERNE

Nous avons choisi de traiter un sujet classique “le site vitrine de marque“ de manière non conventionnelle. Le défilement horizontal (scroll horizontal), couplé à des effets de parallaxe, a été retenu pour apporter du peps à la navigation. La direction artistique colorée et le bon choix des mots (UX Wording) ont été pensés pour donner envie de passer du temps à lire les contenus.

« Magnifique site Wyritol ! Très belle réalisation tant au niveau du design , des visuels et du ton. Quelle efficacité, un grand bravo à toute la team Rom !»

CÉLINE ROUSSEAU
Directrice Marketing - PROVEN - ORAPI GROUP
02

ACCOMPAGNER LE LANCEMENT D’UNE NOUVELLE GAMME

Le modèle de distribution de Wyritol s’appuie des réseaux de distribution solides avec les grandes enseignes du secteur (Leroy Merlin, Castorama, Metro...) et des pure players digitaux. Nous avons donc couplé la découverte du produit à un store locator. Nous avons aussi imaginé des pages de contenus poussées et ludiques autour des produits, de la marque et du concept pour capter l’attention de l’utilisateur et augmenter le taux de conversion (ici la recherche d’un itinéraire vers le site d’un revendeur ou un point de vente physique).

Vous voulez faire la différence?