Wyritol
Ce que nous
avons fait :
> Site vitrine
> UX working
> Responsive design
CRÉER UN SITE DE MARQUE ULTRA CLEAN ET MODERNE
Nous avons choisi de traiter un sujet classique “le site vitrine de marque“ de manière non conventionnelle. Le défilement horizontal (scroll horizontal), couplé à des effets de parallaxe, a été retenu pour apporter du peps à la navigation. La direction artistique colorée et le bon choix des mots (UX Wording) ont été pensés pour donner envie de passer du temps à lire les contenus.
« Magnifique site Wyritol ! Très belle réalisation tant au niveau du design , des visuels et du ton. Quelle efficacité, un grand bravo à toute la team Rom !»
ACCOMPAGNER LE LANCEMENT D’UNE NOUVELLE GAMME
Le modèle de distribution de Wyritol s’appuie des réseaux de distribution solides avec les grandes enseignes du secteur (Leroy Merlin, Castorama, Metro...) et des pure players digitaux. Nous avons donc couplé la découverte du produit à un store locator. Nous avons aussi imaginé des pages de contenus poussées et ludiques autour des produits, de la marque et du concept pour capter l’attention de l’utilisateur et augmenter le taux de conversion (ici la recherche d’un itinéraire vers le site d’un revendeur ou un point de vente physique).