SOCIAL ADS

Facebook et Instagram peuvent vous aider à trouver des clients potentiels et à conserver vos clients existants

BTOB, BTOC, BE SOCIAL !

Si voulez renforcer la notoriété de votre marque, faire décoller votre trafic engagé ou encore vendre vos produits directement sur des plates-formes sociales, vous avez frappé à la bonne porte. Nos experts profiteront - et vous avec - de toutes les opportunités pour renforcer votre relation avec vos clients actuels ou potentiels à tous les points de contact. Facebook Ads, Instagram Ads ou encore LinkedIn Ads sont des leviers puissants et chirurgicaux aussi bien pour des cibles BtoB ou BtoC.

QUEL RÉSEAU CHOISIR ?

Tout dépend de votre objectif et de votre cible : branding, ventes, influence, professionnels, grand public, décideurs...

FACEBOOK ADS

Aucun doute là-dessus : la publicité facebook est devenue un levier d’acquisition indispensable. Tout simplement parce qu’elle marche : pour générer des leads ou faire de la conversion client par exemple.

INSTAGRAM ADS

Avec 17 millions de français actifs chaque mois et 60% d’entre eux qui recherchent et découvrent de nouveaux produits, Instagram a tout pour plaire aux petits comme aux grands commerçants. À ce sujet, savez-vous que vous allez pouvoir sponsoriser vos produits très bientôt sur le réseau numéro 1 en matière d’engagement ?

LINKEDIN ADS

Le C.A. publicitaire du réseau social professionnel s'élève déjà à 2 milliards de dollars, grâce à sa data unique et à son redoutable ciblage socio-professionnelle. Celle-ci permet de toucher des audiences impossibles à aller chercher ailleurs.

TWITTER ADS

Vous souhaitez lancer un produit, mettre votre marque en avant ou prendre part aux conversations les plus importantes ? Les Publicités Twitter vont vous intéresser c’est sûr !
  • FACEBOOK ADS

    Aucun doute là-dessus : la publicité facebook est devenue un levier d’acquisition indispensable. Tout simplement parce qu’elle marche : pour générer des leads ou faire de la conversion client par exemple.
  • INSTAGRAM ADS

    Avec 17 millions de français actifs chaque mois et 60% d’entre eux qui recherchent et découvrent de nouveaux produits, Instagram a tout pour plaire aux petits comme aux grands commerçants. À ce sujet, savez-vous que vous allez pouvoir sponsoriser vos produits très bientôt sur le réseau numéro 1 en matière d’engagement ?
  • LINKEDIN ADS

    Le C.A. publicitaire du réseau social professionnel s'élève déjà à 2 milliards de dollars, grâce à sa data unique et à son redoutable ciblage socio-professionnelle. Celle-ci permet de toucher des audiences impossibles à aller chercher ailleurs.
  • TWITTER ADS

    Vous souhaitez lancer un produit, mettre votre marque en avant ou prendre part aux conversations les plus importantes ? Les Publicités Twitter vont vous intéresser c’est sûr !

    COMMENT TRAVAILLONS-NOUS ?

    STRATÉGIE

    Chez ROM, on part de votre cible marketing et de vos objectifs business pour définir votre audience social . C’est primordial pour identifier la bonne plate-forme et créer le bon contenu qui saura séduire la bonne personne au bon moment.

    ACTIONS

    Nous avons les outils et les techniques pour créer des campagnes performantes en terme d’audience, d’annonces, d’emplacements ou d’enchères. Il va de soi que chaque action répond à un objectif : branding, engagement, ventes.. et possède son unité de mesure.

    RETOURS

    Retour client et retour sur investissement essentiellement. Nous aimons les tableaux de bord clairs et synthétiques qui permettent de visualiser rapidement la performance de vos publicités.
    • STRATÉGIE

      Chez ROM, on part de votre cible marketing et de vos objectifs business pour définir votre audience social. C’est primordial pour identifier la bonne plate-forme et créer le bon contenu qui saura séduire la bonne personne au bon moment.
    • ACTIONS

      Nous avons les outils et les techniques pour créer des campagnes performantes en terme d’audience, d’annonces, d’emplacements ou d’enchères. Il va de soi que chaque action répond à un objectif : branding, engagement, ventes.. et possède son unité de mesure.
    • RETOURS

      Retour client et retour sur investissement essentiellement. Nous aimons les tableaux de bord clairs et synthétiques qui permettent de visualiser rapidement la performance de vos publicités.
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