fbpx

GOOGLE ADS

Augmentez votre potentiel et formez votre équipe avec nos experts

DEVENEZ UN EXPERT DIGITAL

Vous recherchez une formation sérieuse dispensée par des professionnels chevronnés ? Chez ROM, nous proposons des formations d'une journée, dans nos locaux à Nice ou dans vos bureaux.
Accédez à nos experts et formez votre équipe.

QUAND, COMMENT, OÙ ET COMBIEN ?

Contactez-nous et nous vous enverrons une liste de questions à remplir pour définir le cadre de la formation. Chaque mois, nous planifions des sessions de formation à l’agence. Faites-nous connaître votre disponibilité et nous pourrons vous suggérer quelques dates et heures. Vous pouvez venir chez nous ou nous pouvons venir à vous pour une formation d’équipe.
Les cours sont adaptés à votre niveau et les frais dépendent du sujet, de la durée du cours et du nombre de participants.
Notre formation s’adresse aux entreprises qui souhaitent former leurs salariés ou aux individus souhaitant se former sur le sujet. La formation ROM est éligible OPCA pour le financement.

GOOGLE ADS ESSENTIEL

La publicité sur internet est devenue tellement compliquée qu'il peut sembler très difficile de se lancer. Dans ce cours, nous allons démystifier les Google Ads en revenant aux basics et en construisant une base solide à partir de laquelle vous pourrez passer à des concepts et techniques plus avancés. À la fin de la formation, vous serez en mesure de créer des campagnes efficaces et vous connaitrez les bonnes pratiques pour tirer le meilleur parti de Google Ads.

Ce cours s'adresse aux utilisateurs n'ayant aucune expérience AdWords. Nous vous apprendrons tout ce que vous devez savoir. Pour une liste complète de tous les sujets abordés, veuillez nous contacter.

LES SUJETS QUE NOUS ABORDERONS ?

  • Quels sont les avantages de Google Ads ?
  • Quels sont les différents types de publicité qui existent ?
  • Comment structurer vore compte ?
  • Comment déterminer les mots clés ?
  • Comment utiliser les types de correspondances ?
  • Comment sélectionner les pages de destination ?
  • Comment créer des annonces performantes ?
  • Comment suivre vos campagnes ?
  • Comment optimiser vos campagnes ?
  • Quels indicateurs clés de performance devez-vous utiliser ?
  • Qu'est-ce que le niveau de qualité, comment ça marche et pourquoi est-ce important ?
  • Comment cibler les bons utilisateurs au bon moment, au bon endroit ?
  • Quels types de campagnes existe-t-il et comment puis-je les utiliser ?
  • Quelles sont les différences entre Bing et Google ?

VOTRE FORMATRICE

RESPONSABLE DU TRAFFIC

Eva
Licata

DEMANDE DE RÉSERVATION
Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons rapidement pour avancer avec vous sur votre formation
À propos de vous
Details
Vous voulez faire la différence?