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Bijoux / Mode

FERRAT

Les détails

Promise à un avenir international, la marque Ferrat fabrique des pièces uniques de haute joaillerie dans la grande tradition du luxe artisanal. Olena et Driss, les fondateurs (et des clients adorables) ont choisi Rom pour la création de leur univers de marque et le lancement en digital.  C'est beau, c'est chic, c'est moderne et c'est sur Instagram désormais !

 

Ce que nous
avons fait :

> Univers de marque
> DA & Shooting
> Réseaux sociaux 

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Stratégie d'image & brand content

Ferrat se veut une marque de luxe singulière qui porte en elle un certain idéal féminin : une femme assurée, compétente et audacieuse. Créée pour les femmes par une femme ! Dès le départ, le dialogue avec la créatrice a été fécond et l’agence en accord avec ses aspirations a préconisé de transposer le concept FERRAT dans un univers mode tout en racontant simplement l’histoire des produits. 

C’est avec passion et précision que nous avons analysé l'ADN de la marque FERRAT pour mettre en lumière ses fondamentaux, ses forces, sa raison d’être et consolider les piliers structurants de cette jolie maison. Notre volonté a été d’ancrer son patrimoine dans le vaste paysage national et international des maisons de luxe.

Nous avons travaillé avec Rom pour concevoir une Direction Artistique inédite qui fait la différence et crée une parole fidèle à nos valeurs d’exigence, d’élégance et de sophistication 

Ferrat Paris
Olena Ragagnin
Directrice de la création et Directrice générale - Ferrat PARIS
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Une Direction Artistique radieuse et piquante à la fois

Direction artistique, Shooting, Création feed Instagram : pour @ferratparisofficial l’agence a cherché à créer une expérience de marque puissante, racée et élégante, à l’image des bijoux Ferrat.
 
Après une étude de tendances approfondie, Rom a proposé de créer une atmosphère radieuse & piquante à la fois pour un shooting en appartement dans une résidence iconique de l’art de vivre niçois au siècle dernier. 
Vous voulez faire la différence?