OPTIMISATION TAUX DE CONVERSION (CRO)
Notre méthode d’optimisation centrée sur la conversion et éprouvée sur des dizaines d’e-shops permettra à votre entreprise de transformer davantage d’utilisateurs de votre site en clients.
CRO KÉZAKO ?
On ne parle pas évidemment ici de notre illustre ancêtre, l’homme de Cro Magnon ni de la célèbre petite bouteille verte alsacienne… Pour faire simple, le CRO - conversion rate optimization dans la langue d’Alan Turing - permet d’augmenter le nombre d’utilisateurs qui atteignent l’objectif souhaité sur votre site web que ce soit l’achat d’un produit, le téléchargement d’un catalogue, le remplissage d’un formulaire ou un appel téléphonique. Une fois réalisée, l’optimisation vous permettra de mieux rentabiliser votre trafic et d’améliorer vos performances.
Par ex, si vous achetez 10 000 clics via une campagne Google Ads, il y a une grosse différence entre convertir 4% des utilisateurs en acheteurs et transformer 15% du trafic acheté. Chez ROM, notre équipe de spécialistes fera tous les tests possibles pour doper vos bénéfices commerciaux.


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A/B TESTING
Le test A / B est le principe de comparaison de deux versions d'une page, ou d'un élément, pour déterminer laquelle fonctionne le mieux par rapport à un objectif souhaité. -
HEATMAP
Grâce aux gadgets dont on raffole, on est capable de créer, par exemple, des cartes thermiques visuelles (ou heatmap) de votre site pour visualiser où cliquent vos utilisateurs, ce qui attire leur attention… -
ENREGISTREMENTS VIDÉO
Avec les enregistrements vidéo de utilisateurs dont nous disposons, on peut enfin voir concrètement comment vos internautes interagissent avec votre site et quels sont les points de friction de votre UX.
+33 493 928 888
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Agence ROM
19, bd Carabacel
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