B2B / Transport
gomecano
Ce que nous
avons fait :
> conseil e-business
> UX design
> développement Magento & webservices
> optimisation de la conversion (CRO)
> campagne digital & search
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> développement Magento & webservices
> optimisation de la conversion (CRO)
> campagne digital & search
01
Une expérience digitale taillée pour convertir
Qui dit nouveau service dit nécessité d’expliquer comment ça marche et de rassurer l’utilisateur sur la fiabilité et la simplicité de la promesse alléchante de l’entreprise : réservation immédiate d’un mécanicien à domicile. Première étape cruciale vers la conversion, la page d’accueil a été particulièrement soignée pour faire la pédagogie du concept et inviter l’utilisateur à avancer dans le tunnel de réservation. CTA, renforçateurs, design friendly.. tout a été pensé pour faciliter la prise en main du site et permettre une réservation en quelque clics.
« Pour nous aider à aller chercher une croissance rapide, nous avons choisi ROM à la fois pour créer une plateforme conviviale qui aide nos clients à réserver et pour capter un trafic qualifié en touchant nos cibles potentielles. C’était difficile sur un service peu connu du grand public. La diversité des leviers, des formats et la pression marketing a été intelligemment dosée par les équipes de ROM pour notre plus grande satisfaction.
02
Faire connaitre le concept et rentabiliser les dépenses marketing
Avant un déploiement national prévu en 2020, il était crucial de performer rapidement en région PACA. Grâce aux campagnes d’acquisition et de visibilité Google, ROM a réussi à générer des pointes à près de 200 conversions par mois, validant le concept et rassurant les potentiels investisseurs. Une bonne idée a été de concentrer les efforts sur les annonces téléphones qui ont cartonné sur Google.
03
Les chiffres
9
webservices connectés
9
webservices connectés
165
conversions par mois
165
conversions par mois
92%
conversion mobile
92%
conversion mobile
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