GOOGLE
ANALYTICS

Augmentez votre potentiel et formez votre équipe avec nos experts

DEVENEZ UN EXPERT DIGITAL

Vous recherchez une formation sérieuse dispensée par des professionnels chevronnés ? Chez ROM, nous proposons des formations d'une journée, dans nos locaux à Nice ou dans vos bureaux.
Accédez à nos experts et formez votre équipe.

QUAND, COMMENT, OÙ ET COMBIEN ?

Contactez-nous et nous vous enverrons une liste de questions à remplir pour définir le cadre de la formation. Chaque mois, nous planifions des sessions de formation à l’agence. Faites-nous connaître votre disponibilité et nous pourrons vous suggérer quelques dates et heures. Vous pouvez venir chez nous ou nous pouvons venir à vous pour une formation d’équipe.
Les cours sont adaptés à votre niveau et les frais dépendent du sujet, de la durée du cours et du nombre de participants.
Notre formation s’adresse aux entreprises qui souhaitent former leurs salariés ou à des individus souhaitant se former sur le sujet. La formation ROM est éligible OPCA pour le financement.

GOOGLE ANALYTICS ESSENTIEL

Presque toutes les entreprises et agences digitales s'appuient sur des analyses, sous une forme ou une autre, pour évaluer les performances de leurs activités marketing. En tant que Google Partner Premier, notre cours sur les éléments essentiels de Google Analytics est conçu pour vous aider à passer des fondamentaux du suivi à la confiance en votre capacité à mieux analyser les données et à prendre les décisions justes.

CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE

01

INTRODUCTION

Vous y apprendrez comment les codes de suivi enregistrent les données sur les utilisateurs et comment naviguer dans l'interface Google Analytics.

02

STATISTIQUES
CLÉS

Cette section décrit la composition des rapports analytics, leur analyse et la manière dont Google quantifie et qualifie le trafic
03

ANALYSE
DÉTAILLÉE

Vous en apprendrez plus sur le filtrage et la manipulation des rapports, telles que les dimensions secondaires, l'exportation et la planification, ainsi que sur la segmentation des rapports.
04

TABLEAU
DE BORD

Vous découvrirez ici comment créer un tableau de bord intégré à partir de zéro, les limitations de ces tableaux de bord, ainsi que l’exportation et l’automatisation.
05

RAPPORTS PERSONNALISÉS

Cette zone couvre l'utilisation et la création de rapports personnalisés, ainsi que leurs limites.
06

CONFIGURATION

Dans cette partie du cours, vous aborderez la configuration d’analyses, ainsi que la création et la validation d’objectifs.
  • 01

    INTRODUCTION

    Vous y apprendrez comment les codes de suivi enregistrent les données sur les utilisateurs et comment naviguer dans l'interface Google Analytics.
  • 02

    STATISTIQUES CLÉS

    Cette section décrit la composition des rapports analytics, leur analyse et la manière dont Google quantifie et qualifie le trafic
  • 03

    ANALYSE DÉTAILLÉE

    Vous en apprendrez plus sur le filtrage et la manipulation des rapports, telles que les dimensions secondaires, l'exportation et la planification, ainsi que sur la segmentation des rapports.
  • 04

    TABLEAU DE BORD

    Vous découvrirez ici comment créer un tableau de bord intégré à partir de zéro, les limitations de ces tableaux de bord, ainsi que l’exportation et l’automatisation.
  • 05

    RAPPORTS PERSONNALISÉS

    Cette zone couvre l'utilisation et la création de rapports personnalisés, ainsi que leurs limites.
  • 06

    CONFIGURATION

    Dans cette partie du cours, vous aborderez la configuration d’analyses, ainsi que la création et la validation d’objectifs.

    VOTRE FORMATRICE

    RESPONSABLE DU TRAFFIC

    Sharmen
    Tajermoshaie

    Avec plus de 10 ans d'expérience en analyse de données, Sharmen gère les grands comptes de l’agence et anime l’équipe Trafic. Sa vaste expérience signifie que votre formation sera non seulement de haut niveau, mais aussi très concrète, avec des exemples issus des situations réelles qu’elle gère au quotidien.
    DEMANDE DE RÉSERVATION
    Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons rapidement pour avancer avec vous sur votre formation
    À propos de vous
    Details
    VOUS VOULEZ FAIRE LA DIFFÉRENCE ?