Néroliane
Ce que nous
avons fait :
> Stratégie e-business
> E-shop Multilingue Magento
> Marketing digital
> Marketplaces
> Social Media
Nouveau positionnement, nouvelles ambitions, nouveau shop
Après avoir fait évoluer sa stratégie pour se positionner sur le marché des arômes naturels et auprès des professionnels en priorité, Néroliane avait besoin de créer une nouvelle expérience web, plus proche de la naturalité de ses produits et plus proche de ses consommateurs. ROM a proposé un nouveau design graphique sur mesure et a revu la structure globale du site ainsi que l’organisation des contenus pour un résultat gagnant sur toute la ligne : conversions, traffic & CA. À l’international, l’agence a créé un shop multilingue et diligenté des campagnes d’acquisition search et shopping pour conquérir des consommateurs italiens ou allemand, fans de leurs pépites naturelles,
Créer un produit d'appel, clé de voûte d'un stratégie d'acquisition
Pour capter de nouveaux consommateurs, en demande de produits authentiques et prêts à l’emploi, ROM a préconisé la création d’un produit facile à promouvoir sur les réseaux sociaux et idéal pour orchestrer une campagne d’acquisition destinée aux jeunes mamans (search, shopping, display, instagram ads). Ainsi est née la Box Yaourt qui est en quelques mois devenue un best-seller.
« Rom n’est pas un prestataire, c’est une équipe complice avec laquelle on travaille main dans la main pour faire rayonner Néroliane partout en France et à l’étranger, auprès des professionnels et des particuliers qui comme nous aiment les bons produits »
Batîr une stratégie d'influence qui rime avec performance
Rom a imaginé un dispositif global de prise de parole sur Instagram : Social Content, Partenariats & Social Ads autour de la qualité des produits Néroliane et de la simplicité de leur utilisation dans la cuisine quotidienne. En créant des contenus séduisants : recettes ultragourmandes et concours appétissants, et en tissant des liens avec instagrameuses aux valeurs authentiques, l’Agence a fait de Néroliane une marque inspirante. Résultat : les abonnées affluent, les points de contact explosent et la conversation est engagée. #Naturelovers
Les chiffres
à partir des données 2019
24
concours partenaires
24
concours partenaires
X2
engagement Instagram
X2
engagement Instagram
+ 39%
CA international
+ 39%
CA international